Faites participer les parties prenantes de votre projet pour élargir le champ de vision et favoriser un management flexible

La Gouvernance Participative est l’exercice d'une réflexion économique, politique et administrative par les citoyens et les officiels, pour gérer les affaires de la société à tous les niveaux. Cela implique des méthodes et des outils à travers lesquelles les parties prenantes articulent leurs intérêts, exercent leurs droits, rassemblent leurs devoirs, et font la médiation de leurs différences.

L'accompagnement de votre projet peut comporter : 

  • La définition de votre stratégie de participation : identification des acteurs, contours, degrés de participation et limites
  • L'animation de réunions participatives
  • L'intégration de moments participatifs au sein d'événements déjà programmés
  • La conduite du changement par l'identification des freins, fuites d'énergie et l'émergence d'une vision partagée
  • La médiation entre les acteurs
  • etc

enlightened Sport et management

=> Conférence boxe et management

- développez votre intelligence de situation

- on devient champion par ce qu'on ressent, un rêve, un désir, une vision....

- cultiver son audace sur le ring et ailleurs

- c'est chose tendre que la boxe...tout est question de poing de vue...

=> Séminaire Boxe  : lire l'intention des autres c'est s'écouter autrement pour être plus efficient (1 jour)

Intervention innovante (peut être mise en place dans la conduite de projets ou la démarche"bien-être), accessible à tous, encadrée par Sandra Geiger-Jacob, diplômée d'Etat, plusieurs fois titrée au niveau international en boxe : l'association des techniques issues de la médiation à un sport où les émotions ne peuvent pas se cacher pour aboutir à une meilleure compréhension de soi et des autres.

Chaque intervention est réalisée « sur mesure » en tenant compte de l’entreprise, de sa culture, de son historique, de son contexte ; pour cela, un rendez-vous de cadrage (non facturé) est nécessaire avant l’action.

Des techniques d’animations différentes et innovantes seront utilisées pour répondre efficacement aux besoins des entreprises dans un esprit ludique et enthousiasmant pour les participants.

 

 

« En décrétant le changement, l’immobilisme s’est mis en marche et je ne sais plus comment l’arrêter. » Edgar Faure